MOLINA FERRONNERIE ALU PVC

250 B Chemin De Brignac

83190 OLLIOULES

France

09 74 56 39 57
Numéro du secrétariat : 07 60 41 19 39

La référence en menuiserie métallique

Portails automatiques – Ollioules (83)

Les experts de l’entreprise Molina Ferronnerie sont les prestataires qu’il vous faut pour installer votre portail automatique.

Notre zone d’intervention s’étale aux alentours de Toulon, d’Hyères et d’Ollioules.

Un travail d’expert

Spécialisés dans les travaux de ferronnerie et de menuiserie métallique, nous vous proposons une prestation complète pour répondre à tous vos besoins. Nous assurons la fabrication du portail et de sa pose, ainsi que l’intégration d’un système de fermeture automatique. Que vous souhaitiez une fermeture à vérin, à bras ou à moteur, nous saurons l’installer selon les normes. Nous ne quittons le chantier qu’après avoir assuré l’installation d’un portail pratique et fonctionnel. N’hésitez pas à nous confier vos travaux pour profiter de notre expertise !

L’installation de portails automatiques fait partie de nos spécialités

Portails automatiques Ollioules
Portails automatiques Ollioules

Molina Ferronnerie : l’entreprise qu’il vous faut

Outre la fabrication du portail et l’installation de l’automatisme, notre équipe réalise aussi la conception des serrures de vos fermetures. Qu’il s’agisse d’un ouvrage de menuiserie de bâtiment ou d’une fermeture industrielle (bureaux, usines, etc.), nous saurons vous apporter des solutions fiables et efficaces.

Vous pouvez, par ailleurs, nous confier la pose de vos volets roulants, rideaux métalliques, grilles de protection, portes de garage ou autres fermetures en métal. Nous veillons à vous fournir des travaux soignés et de qualité afin de garantir votre satisfaction. 

Nous nous appuyons sur notre expertise pour gagner votre satisfaction

 

En comptant sur nous, nous vous ferons bénéficier de quelques avantages :

  • Prestation de qualité
  • Bonne réactivité
  • Travail sur-mesure

Envoyez-nous vos questions pour obtenir plus d’informations.